Développer le réseau et la notoriété d'une marque
Digitaliser les ventes
Guibox, marque de mobilier installée dans le sud ouest de la france revendique une cinquantaine de revendeurs en France et propose plusieurs collections au style industriel.
Après la mise en place d'un premier site de présentation par le stduio en 2012, les dirigeants nous ont demandé de les accompagner dans leur stratégie de développement.
Plusieurs objectifs à cette démarche :
- VALORISER LA MARQUE ET LES COLLECTIONS
- DÉVELOPPER LE RÉSEAU DE REVENDEURS
- S'OUVRIR À LA VENTE EN LIGNE
NOTRE APPROCHE
- ACTUALISER LE DESIGN GRAPHIQUE DE LA MARQUE SUR LE WEB
- REFONTE DU SITE WEB EN PLACE
- CREATION D'UN SITE MARCHAND SUR DESKTOP, TABLETTE ET MOBILE
- CREATION D'UN BLOG DÉDIÉ À LA MARQUE
- MISE EN PLACE D'UN PONT AUTOMATISE AVEC LA PLATE FORME LOGITIQUE
Nous avons accompagné la marque dans l'expression de ses attentes et ses ambitions de chiffre d'affaire.
Nous avons travaillé l'identité de la marque afin de l'adapter aux contraintes d'une charte digitale.
Le desihn intègre une contrainte d'experience utilisateur spécifique qu'il soit sur ordinateur, tablette (portrait/paysage) ou mobile. Le moteur e-commerce est notre solution Shelf e-commerce. Un pont automatique déversse les commandes sur la plate forme logistique.
Durée du projet
Compétences
- Conseil
- Webdesign
- Intégration desktop/tablette/mobile
- Développement python
Outils
- Shelf CMS
- Shelf e-commerce