Digitaliser les ventes et le suivi de gestion administrative
d'une société spécialisé dans l'optimisation fiscale immobilière
Patrimoine de France, est une société spécialisée en gestion de patrimoine, en optimisation fiscale et en défiscalisation.
Confronté a un renouvellement de génération de ses commerciaux, l'équipe dirigeant souhaitait actualiser l'outil informatrique viellissant en fonction. L'objectif était clairement de fair eun pas vers la digitalisation de leur activité.
- DISPOSER D'UN OUTIL INFORMATIQUE DE PRÉSENTATION DU STOCK IMMOBILISER
- CENTRALISER LA GESTION DES VENTES
- POUVOIR OUVRIR LE STOCK À LA COMMERCIALISATION A DES PARTENAIRES EXTÉRIEUR
- S'OUVRIR À UNE CONSULTATION SUR MOBILE ET TABLETTE
Cette problématique client nous a poussé a mieux connaitre le marché de l'immobiliser et l'offre logicielle À disposition.
Face aux manques des outils en place nous avons décidé d'affirmer une position forte sur l'ergonomie et un socle technique moderne issu de notre expertise web.
- DÉFINITION DU CAHIER DES CHARGES
- DESIGN ET REFLEXION SUR LES INTERACTIONS ENTRE UTILISATEURS
- GESTION EN MODE RESPONSIVE DE L'OUTIL
- DÉVELOPPEMENT D'UN SOCLE TECHNIQUE SUR MESURE
- HÉBERGEMENT ET SÉCURISATION DES DONNÉE SUR NOS SERVEURS
Durée du projet
Compétences
- GESTION DE PROJET
- UI/UX DESKTOP & MOBILE
- INTÉGRATION HTML/CSS RESPONSIVE
- DÉVELOPPEMENT PYTHON
- HÉBERGEMENT
- MAINTENANCE
Outils
- VUE JS
- PYTHON
- JAVASCRIP
- CSS 3
Partenaires
- OPTIMAL IT